Marrakech

Oui je suis originaire de Marrakech marocain pour SaxoBank oui c’est cher mais il n y a plus place au remord de plus je voulais faire du forex mais je suis tombé amoureux des options lorsque j’ai lu un petit chwia sur eux .

Alors j’ai décidé de faire du forex pour faire des plus-values avec lesquels je vais ouvrire un compte sur options quelque-part, mais avec les options un mentor est absolument nécessaire

:confused: :confused: :confused:

option sur forex,
peux de volatilité,
gros pread bid ask,

cherche surtout des trades "long Gamma"
exemple achat d options en dehors de la monnaie pas cher et loin et patiente...

tu vis ou actuellement ?

Généralement sur Casablanca, mais en ce moment je suis chez les parents a Marrakech.

En ce qui concerne les options je veux après avoir fait une petite fortune sur le forex tradé les options sur stocks indices avec un autre broker car chez Saxo il n y a pas d’options sur ces supports mon niveau de trading sur options est zéro :D

Ok merci une fois le travail ( une petite fortune pour ouvrir un compte sur options) fait grâce au day-trading sur forex et futures , je prendrai contacte avec vous .
En attendent j’ai décider d’acheté des livres pour comprendre :

Gestion du portefeuille( avec le fameux delta machin)

Options ( avec les stratégies)

Vous avez des titres a me cités ou des références je peux décrypté l’anglais mais je suis très a l ‘aise avec Molière.

Mon niveau d’études bac+4 en informatique industrielle

Merci
:D :D :D

Back